Des chercheurs de CROP assistant à une école d’été à l’Institut de Recherche Empirique en Economie Politique

CROP - TOGO 12 août 2013

CIMG2537

Abomey-Calavi, 12 Août 2013: les chercheurs Ekoutiame A. Ahlin et Alda Kabre de CROP, assistent à la quatrième édition de l’école d’été des pays francophones à Abomey-Calavi, au Bénin. L’événement est organisé à l’Institut de Recherche Empirique en Economie Politique (IREEP), un établissement de formation et de recherche de premier plan en Afrique. Au cours de cette université d’été, Ekoutiame travaillera sur le terme « Les analyses spatiales de confiance dans les institutions au Togo » et Alda quant à elle travaillera sur « les déterminants citoyenneté fiscale » en utilisant des données de sondages d’opinions publiques.

Après l’école d’été, Alda et Ekoutiame retourneront à Lomé, au Togo pour organiser un séminaire d’une journée le 17 Août 2013 au siège de CROP, pour partager leurs expériences avec leurs collègues du Togo.

Ekoutiame A. Ahlin est un chercheur résident au CROP. Il est responsable du développement du département de formation au CROP. Alda est un candidat au doctorat en économie à l’Ecole Polytechnique de paris en France; elle est une affiliée de recherche de CROP.

Rédigé par CROP - TOGO